Mes soins quantiques de Lumière

Depuis plusieurs années que je suis thérapeute, ma vocation s’est affinée et un élan profond m’a conduit à honorer et exprimer mes capacités sensorielles.

Je suis guidée pour recevoir et distribuer l’énergie de guérison universelle.

Mais qu’est ce que c’est ?

Le soin quantique de Lumière est un soin de reliance à la Source Universelle de Vie, cette source qui vous a créée, dont vous faites partie et qui coule en vous de manière permanente et immuable.

Nous sommes tous et toutes reliés à elle par le biais de notre être divin. Elle est partout, en toute chose, en toute vie et, nous pouvons tous la sentir et recevoir les informations quantiques qu’elle transporte en permanence.

Cependant, votre mode de vie, vos blessures, vos conditionnements, votre égo et votre mental, ainsi que la matrice dans laquelle vous vivez vous empêchent d’y accéder.

Nous sommes tous, plus ou moins, coupés de notre être divin et de toutes ses capacités de guérison et de création.

Cette puissance vibratoire universelle, invisible, permet la guérison physique et émotionnelle de nos vies d’humains incarnés.

Pourquoi faire ?

Pour rayonner pleinement l’être de Lumière que vous êtes !

Votre vécu d’humain peut être douloureux et, ce que vous êtes venus expérimenter sur cette terre, peut avoir laissé des traces profondes dans votre être.

La souffrance émotionnelle issue de ces blessures est ancrée profond en vous et il est parfois difficile de s’en défaire, même en travaillant en thérapie plusieurs années.

Pourquoi ? Parce que ces blessures et cette souffrance sont directement reliées à des mémoires inconscientes et constituent des “programmes” encodés très profondément et fonctionnant en mode automatique.

Ces mémoires peuvent être issues du transgénérationnel et vous avoir été transmises, ou de vécus intra utérin ou d’expériences de l’enfance… Elles sont ancrées si profonds dans votre inconscient qu’elles vous imposent leurs lois.

Comment ? Chacune de ces mémoire possède une vibration énergétique qui lui est propre. Elle vibre et sa vibration vient percuter la votre, même si vous faites beaucoup d’efforts pour cultiver la pensée positive, avez un mode de vie sain et avez fait un grand travail sur votre égo. Elle joue chacune leur musique vous empêchant ainsi de jouer la partition de votre être divin.

N’avez vous pas remarqué que vous êtes parfois rattrapé, comme si un élastique vous tirait et vous replaçait à l’endroit même où les émotions et les sentiments sont très désagréables ?

C’est cela la vibration de la mémoire inconsciente. Un programme inconscient qui échappe à tout contrôle car il a sa propre autonomie et vient mettre le trouble dans votre vie et vous envahir d’émotions indésirables.

Mais comment un soin de lumière peut m’aider ?

C’est très simple, en agissant sur la racine vibratoire de ces mémoires, le soin de Lumière va venir désencoder le programme.

C’est comme si un nettoyage de votre ordinateur de bord se mettait en route, l’énergie Universelle de vie vient désactiver les programmes défaillants, et réencoder vos fichiers afin qu’ils retrouvent leur fonctionnement originel.

Il n’y a rien de rajouté, rien de retiré, seules les racines vibratoires des mémoires sont désactivées. C’est un travail de précision.

A quoi cela sert ?

A vous libérer, à vous permettre de jouer votre propre musique. A vous défaire de la souffrance émotionnelle qui vous éloigne de votre essence.

A vibrer juste et faire les choix en conscience dans votre vie, et non plus téléguidé par une force obscure et invisible.

A être Vous ! A rayonner, à avoir la ressource pour agir et créer ce que vous aimez dans la vie. Parce qu’une vibration dissonante peut vraiment vous faire créer exactement l’opposé de ce que vous voulez.

A vous aimez et ainsi vous ouvrir à des relations épanouies.

Vous l’aurez compris, une désactivation vibratoire de vos racines de souffrances est une vraie libération !

Comment ça marche ?

Je fais le “travail” pour vous. Je vous reconnecte et vous permets de reprendre le lien avec l’énergie de la Source.

Vous n’avez rien à faire… juste permettre que le soin se fasse. Je m’occupe du reste 🌞

Quels sont les applications ?

Dans ma pratique, je suis guidée pour aborder la souffrance émotionnelle. Même si les applications d’un soin de lumière sont nombreuses, (douleur, maladie, etc) il m’est donné de prodiguer ces soins sur un plan émotionnel. Il est des domaines où j’aime particulièrement le pratiquer, les voici :

La surcharge mentale et émotionnellement, (mesdames…)

Un Burn Out en train d’arriver ou déjà produit,

Un deuil récent (il aide à traverser) ou plus ancien (quand la peine ou tout autre sentiment ne s’atténue pas avec le temps). Et par “Deuil” j’entends toutes les situations de pertes (emplois, relation…).

L’épuisement moral et émotionnel.

La dépendance affective, ou toutes autres addictions.

Comment cela se passe ?

Je pense que je vous ai tout dit sur les bienfaits de cette pratique ! Je vais aborder maintenant les aspects plus matériels.

La séance se pratique allongé, (c’est vous qui êtes allongé😉), et habillé ( je le suis aussi 😁 ).

Elle dure 1h – 1h15. Chaque séance est différente mais pour vous donner un ordre d’idée : 15 à 20mn d’échange si vous le souhaitez, 30 à 45mn de soin et 5 mn de retour à soi. Pour plus d’infos : Séances et tarifs (sophiereliance.fr)

Pour un RDV ou plus de renseignements contactez-moi !

A très bientôt !